New Fortress Solutions

Pensez à
l’énergie positive

NOS SOLUTIONS

La bonne solution énergétique
pour vous

Notre activité consiste à aider votre entreprise se développer avec l’énergie sûre et fiable qui soit à la fois économique et écologique. Nous allons vous aider à personnaliser et à mettre en œuvre une solution complète et harmonieuse qui va réduire vos coûts d’énergie et votre empreinte environnementale et qui va améliorer votre niveau d’efficacité énergétique – et en même temps nous allons nous assurer que vous disposez de l’infrastructure, des fonds et de la confiance nécessaires pour faire le passage.

V2-0001_NFE_VIDEO_STILLS000 (1)

Production d’Électricité et
Centrale Combinée de Chauffage
et Électricité (CHP)

Lorsque vous êtes prêts à bénéficier d’électricité plus propre, plus durable et plus abordable, laissez-nous vous aider convertir votre production d’électricité existante pour utiliser du gaz naturel, ou construire de nouvelles installations alimentées au gaz.

De la conversion des centrales électriques existantes et des générateurs, jusqu’à la construction de nouvelles installations alimentées au gaz, nous allons personnaliser une solution de production d’électricité spécialement pour vous. Notre expérience en matière de centrales combinées de chauffage et électricité peuvent vous aider fonctionner avec plus d’efficacité et à un moindre coût.

Boiler Image

Conversion des Chaudières

Notre activité consiste à aider votre entreprise améliorer le niveau d’efficacité et faire des économies d’argent en convertissant vos installations commerciales et industrielles pour utiliser du gaz naturel.

De la production de rhum aux serres, quelle que soit votre activité, le choix du gaz naturel est une décision intelligente. Non seulement nous allons construire une solution personnalisée pour convertir votre équipement commercial et industriel pour utiliser du gaz naturel, nous allons aussi fournir des solutions de gestion de bout en bout et de mise en œuvre harmonieuse, afin que vous soyez moins préoccupés et que vous puissiez faire plus d’économies.

V2-0017_NFE_VIDEO_STILLS000-2

Approvisionnement et Logistique
du GNL

Que vous faites partie d’une grande corporation ou d’une petite entreprise, dans une grande ville agitée ou dans un village éloigné, notre chaîne logistique intégrée peut vous livrer la gaz naturel – de manière fiable et efficace.

Peu importe l’emplacement de votre entreprise, vous pouvez compter sur notre chaîne logistique établie, intégrée, pour la livraison efficace du GNL. Même si vous utilisez déjà des installations à gaz ou toute une autre source d’énergie, nous allons vous aider à faire la transition de manière harmonieuse – sans pertes de puissance ou temps d’arrêt pendant la transition – pour profiter de tous les avantages du GNL.

New Fortress Solutions

Think positive
energy

Our Solutions

The right energy solution for you

Our business is helping your business grow with safe, reliable energy that’s both economically and environmentally friendly. We’ll work with you to customize and implement a complete, seamless solution that will lower your energy costs, reduce your environmental footprint, and improve your energy efficiency – and we’ll help ensure you have the infrastructure, funds, and confidence to make the switch.

V2-0001_NFE_VIDEO_STILLS000 (1)

Power Generation & Combined Heat and Power (CHP)

When you’re ready to enjoy cleaner, more sustainable, and more affordable electricity, let us help you convert your existing power generation to natural gas, or build brand-new gas-fired facilities. 

We can customize a power-generation solution just for you. Our expertise in combined heat and power plants can help you operate with higher efficiency and lower costs.

Boiler Image

Boiler Conversion

Our business is helping your business improve efficiency and save money by converting your commercial and industrial facilities to operate on natural gas.

From rum production to greenhouses, whatever your business, choosing natural gas is a smart decision. We’ll not only design a custom solution to convert your commercial and industrial equipment to natural gas operations, but we’ll also provide end-to-end management and seamless implementation so you can worry less and save more.

V2-0017_NFE_VIDEO_STILLS000-2

LNG Supply & Logistics

Whether you’re a big corporation or a small business, in a crowded city or a remote town, our integrated logistics chain can supply natural gas to you – reliably, and efficiently.

Wherever your business operates, you can rely on our established, integrated logistics chain for efficient LNG delivery. Even if you’re already using gas-fired facilities or another source of energy entirely, we’ll help you switch seamlessly – with absolutely no loss of power or time during the transition – to take advantage of all the benefits of LNG.